JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!

Publié le par Tiff

Ca y est je peux enfin le crier!!! ca fait du bien !!! apres deux semaines de stress (beaucoup moins qu'en France a vrai dire) je vais enfin pouvoir souffler! 1 mois de vacances vous vous rendez compte? c'est vraiment genial! Ici l'annee est divisee en trois trimestres, avec des exams a la fin de chaque, et aussi un mois de vacs!!! Ca veut dire que ma rentree est le 8 janvier. Il y a environ 10 minutes j'etais en train de mettre mon essay de 2000 mots de British Culture and Society dans le casier du prof, quel moment inoubliable!!! En tout cas je suis contente de l'avoir termine, je croyais que je ne verrais jamais la fin du tunnel! mon sujet : Eurosceptism in Great Britain and its reluctance to join the euro". (heu... au cas ou il y aurait anglais-sceptiques... nan nan Ana je ne pense pas a toi!... mon essay explique pourquoi les Britishs ne veulent pas adherer a l'euro). Au debut je pensais que je n'arriverais jamais a faire 2000 mots la-dessus et finalement j'ai meme depasse les quotas! Bref. Sinon le reste de mes exams s'est plus ou moins bien passe selon les matieres : le marketing, mardi, ca a ete je pense... mais bon ecrire 2 essay en 2h sans feuille de brouillon c'est rac! Je suis un peu moins optimiste pour le theme et une matiere "English as a Foreign Language"... on verra.

 

Voila, je vais pouvoir bien profiter de mon week-end et de ma semaine avant notre retour en France. Ca approche, on part Samedi apres midi de l'aeroport de Glasgow Prestwick. Et ensuite back to Nantes dimanche pour tous vous retrouver au concert de Muse!!!!

 

Sur ce je vous laisse et vous donne rdv dans notre prochain article...

 

Ce fut court, mais au moins vous pourrez pas vous plaindre de devenir myopes!!!

 

Tschuss!

 

PS: j'ai encore desesperemment tente de mettre des photos, mais ce f.....g computer is not in the mood...

 

 

Publié dans tifferwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Putain de feignasse d'anglais!:D
Répondre
L
Here you are! You can take some rest now!<br /> Je suis contente pour toi que ce soit terminer et je suis certaine que tu as tout cartonné!<br /> Bizzzzzz
Répondre