Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mal a la tete !!!

Aujourd'hui, jeudi 16 novembre, a ete clairement une journee de merde. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'a ma derniere heure de la semaine, de 13h40 a 14h35 pour le detail, j'avais deux eleves a qui je donne des cours de rattrapage car elles debarquent...

Lire la suite

Des photos!!!

Des photos!!!

Des photos!!! Bon comme ca manque serieusement de couleurs sur ce blog je consacre un peu de mon temps a vous mettre des photos!!! Voici Erwan tout content de prendre le bus a etage pour la premiere fois!!! Bon allez j'arrete avec les sales photos Maintentant,...

Lire la suite

Putain, je suis degoute !!!!!

Aujourd'hui, lundi 9 octobre a 10h07, je suis "in a bad mood". Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que tous les espoirs que j'avais fondes dans l'echange franco-britannique, ce pour quoi je suis alle a Paris ce week-end, ont ete balayes d'un simple...

Lire la suite

A mon tour d'ecrire un article!!!

A mon tour d'ecrire un article!!!

Coucou a tous!!!! Ca y est, Tiff prend enfin possession du blog pendant que son homme est parti!!! car oui pour ceux qui ne le sauraient pas, son lycee lui a propose d'accompagner un prof de sport a Paris pendant 3 jours (d'hier a demain, soit de jeudi...

Lire la suite

Quand y en a plus, y en a encore !!!

Au vu du succes du premier article (6 commentaires, c'est quand meme pas rien, lol), je me remets au travail. Hier soir etait un jour historique. Tiffanie a fini son premier jeu, et pas des moindres, puisque c'etait Zelda Minish Cap sur Game Boy Advance....

Lire la suite

1er article, je suis emu !!!

Bonjour a tous, Je vous previens, il n'y aura pas d'accents, clavier qwerty oblige. Que de choses depuis notre arrivee. J'ai suivi le conseil de notre ami Samuel qui nous a vivement recommandes de faire un blog. Alors voila, au moins pour un ami, je le...

Lire la suite

<< < 1 2 3