Avis a la Populacion !!!

Publié le par Tiff

Ca y est ! On est enfin fixé !


Mercredi, Erwan a su que son contrat d'assistant est renouvelé pour l'année prochaine ! Donc on va refaire une deuxième année à Edimbourg !


Ce qui veut dire plusieurs choses ...

    1 - j'en connais un qui va encore se faire une année exonérée d'impôts!

    2 - j'en connais une qui va devoir se mettre rapidement à la recherche d'un boulot ! Oh... avec un BTS d'Assistante Secrétaire Trilingue et une Licence LEA y'a peut-être moyen de trouver, nan ?

    3 - Tous ceux qui ont trouvé des excuses pour ne pas venir nous voir ne vont pas pouvoir nous faire le coup une deuxième fois !


Voila, pour une fois ça sera un article court!

Ciao !


PS : J'AI RAJOUTE PLEIN DE PHOTOS POUR CEUX QUE CA INTERESSE

Publié dans tifferwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ayrton S. 22/05/2007 12:56

Est-ce que c'est pas simplement un réglage de ralenti moteur?
Tu peux le modifier toi-meme, il y a une vis a regler dans le moteur, normalement situé vers l'arriere du bloc moteur (vers les passagers, donc, un peu sur la droite...
Si tu veux, je te montrerai une photo de sa position sur ma R21 (on a un moteur probablement identique).

Erwan 22/05/2007 00:04

Oui, elle est réparée. On a appelé la Maif.La réparation a été gratuite car elle a duré une demi-heure chrono. Bref, le bonheur et du cul. C'était un fil qui était débranché sur l'alternateur, il a changé un embout, et hop, c'rst reparti comme en l'an 40.Par contre, ce con m'a rendu mon embrayage beaucoup plus sensible, et maintenant, mon moteur tourne entre 1500 et 2000 tours par minute au repos alors que normalement, c'est 1000...J'espère que cet effet va s'atténuer avec le temps car bonjour la conso d'essence, et l'usure prématurée du moteur sinon. Mais j'imagine que c'était pour simuler une accélération artificielle pour recharger plus vite la batterie lorsque la voiture n'est pas en mouvement. Le problème, c'est que je n'ai pas envie que ça reste indéfiniment. Je suis obligé d'appuyer légèrement sur la pédale de relâcher l'embrayage à la limite tout en maintenant le frein pour que la voiture simule un démarrage et revienne au 1000 tours.Bref, la maniabilité avec les pieds n'est pas aisée quand il y a des  bouchons, et c'était le cas aujourd'hui. J'ai eu l'impression de conduire sur une diesel d'auto-école. Quelle HORREUR !!!!

Le caïnec 21/05/2007 23:21

je vois que mon message n'est pas passé .; celui où je me réjouissais encore une fois de la bonne nouvelle pour l'an prochain . Je viens de voir que vous avez encore des problèmes de voiture . je pense que faire de la ville ne lui réussit pas à votre "torpedo" J'espère que vous allez réussir à rentrer à Edimbourg malgré tout en faisant recharger la batterie ou en ayant  le bol d'un démarrage surprise . J'ai raté Erwan ce midi sur AIM. Bonne nuit

Erwan 19/05/2007 12:54

Nous rentrons le 26 juin en touristes, et nous devrions repartir fin août comme l'année dernière.Là, on est à Bath et la bagnole nous a encore lâchés à cause du connard qui nous a réparés notre caisse probablement, puisque c'est encore la batterie qui fait que la bagnole ne démarre plus...Bref, encore l'alternateur...Ciao.

Oni 18/05/2007 22:32

Hey c est super ^_^Je suis bien content pour toi coco !!Vous rentrez quand "en touriste" ? :P